Oui, l'outil est adapté pour les débutants, il est simple d'utilisation et permet de suivre ses investissements en toute simplicité.
02
Combien coûte l'outil ?
L'outil est gratuit pour le suivi d'un portefeuille, pour les fonctionnalités avancées il faudra souscrire à un abonnement mensuel.
03
Comment puis-je contacter le support ?
Vous pouvez contacter le support via notre page de contact, en envoyant un email à contact@exceefy.fr ou alors sur Discord.
04
Quelles sont les cryptomonnaies supportées ?
Nous supportons les 500 cryptomonnaies les plus populaires. Cependant, il est tout à fait possible d'ajouter une cryptomonnaie manuellement, qui sera ensuite ajoutée de manière plus globale.
05
Comment sont synchronisés les prix ?
Les prix des tokens sont actualisés automatiquement toutes les heures. Cependant, les tokens personnalisés ne sont pas synchronisés tant qu’ils n’ont pas été validés par notre équipe.
06
Pourquoi mes tokens personnalisés ne sont-ils pas synchronisés ?
Les tokens personnalisés ne sont pas synchronisés automatiquement car ils nécessitent une validation préalable par notre équipe. Une fois validés, ils seront inclus dans les mises à jour automatiques.
07
Comment supprimer mon compte ?
Pour supprimer votre compte, veuillez contacter notre équipe de support via la page de contact ou par email à contact@exceefy.fr ou alors sur Discord.